FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufi1ne
KamiKaze-Wing

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

Message Posté le: Ven 15 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Mon Pseudo IG : soufi1ne

Mon nombre de points: 397 pour l'instant

Mon classement : j sui classé 8099 en general

Ma stratégie: depuis que j'ai commencé ds cet uni je monte mes batiments de ressources pour que apres je construit ma flotte à l'aise et faire mes recherche tres vite, j'ai calculé le niveau de batiments que je doit faire afin d'arriver à ce que je veu 

Ma motivation de rejoindre cette alliance: j'ai commencé ds cet uni en meme temps que dark snoop, alors je me sui dit faut qu'on soit ensemble et qu'on s'entraide, j'ai vu qu'il etai ds une alliance et j'ai bien aimé le forum, donc j'espere faire equipe avc vs et merci Very Happy

Mon expérience d'ogame: j'etai inscrit ds l'uni 32 y'a 2 ans, mais le fait que j'etai attaqué plusieurs fois par jour et tt les jours m'a ennervé et je voulai changer d'uni

et merci à vs Okay

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 15 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leviathan
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Bienvenue a toi .

Très belle présentation j'adore de trop .

1hof du bon coter : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=918228

Ps : je suis leviathan

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'ai une question :
Tu dit :

Citation:

Mon expérience d'ogame: j'etai inscrit ds l'uni 32 y'a 2 ans, mais le fait que j'etai attaqué plusieurs fois par jour et tt les jours m'a ennervé et je voulai changer d'uni

si Cela ce reproduit dans cette univers, des ataque répété chaque jours, tu fait Quoi ??

Diablo
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

salut déjà bienvenu a toi sur notre forum !  Okay

Belle présentation comparé a la candidature avant toi xd

il faudrait juste un peu d'irl sur toi, merci d'avance Wink
Et tu réellement motiver dans cette unit ?

bonne chance

C'est alors que se dresse devant vous l'abomination la plus abjecte qui puisse-être !
Vous avez plongé au cœur de l'Enfer...

soufi1ne
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

des attaques chaque jours, biensur que je me defend, j'etai attaqué par 4 joueurs minimum chaque jours, je les combattai moi aussi, j'ai reussi à affaiblir qu'un seul, mais ils etai nombreux et plus fort malgré l'aide de mon alliance, le combat a duré presque 3 mois, la fin n'est pas heureuse car j'etai detruit totalement Mort de Rire , mais bon c ce qui est arrivé alors j'ai changer d'uni et je compte faire plus que j'ai fait ds l'uni 32, je serai plus fort ici

MSN
Diablo
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

soufi1ne a écrit:

des attaques chaque jours, biensur que je me defend, j'etai attaqué par 4 joueurs minimum chaque jours, je les combattai moi aussi, j'ai reussi à affaiblir qu'un seul, mais ils etai nombreux et plus fort malgré l'aide de mon alliance, le combat a duré presque 3 mois, la fin n'est pas heureuse car j'etai detruit totalement Mort de Rire , mais bon c ce qui est arrivé alors j'ai changer d'uni et je compte faire plus que j'ai fait ds l'uni 32, je serai plus fort ici

tu na toujours pas répondue a ma question Mr. Green

C'est alors que se dresse devant vous l'abomination la plus abjecte qui puisse-être !

Dark Snoop
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Tu a une belle présentation mais comme dit Diablo si tu n'est pas motivé dans cette univers , cela ne servirais a rien de t'acceptais .

Merci de bien vouloir répondre à la question  de Diablo .

Fondateur KamiKaze Wing Smile

soufi1ne
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

oui je sui bien  motivé ds l'uni 60, c que j'adore ogame et j'ai choisi l'uni 60 car il est special, donc ma decision et d'etre un pro ds cet uni, càd d'etre au moins top 1000, voir top 100 pk pas

MSN
Dark Snoop
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Très bien , moi je ne serais pas contre pour que tu face partit des notre .

Fondateur KamiKaze Wing Smile

Diablo
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

ok dac sa me va  Mr. Green

une dernière question :
Citez quelques utilités que peux offrir une lune ?

soufi1ne
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

bein la lune sert à observer les mouvements de flottes des autres joueurs (phalange de capteur), c tres utile pour attaquer ds le bon moment  Very Happy

MSN
FloOw
Administrateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Parfait, par contre, je te previent si l'on t'accepte c'est pour allez dans la wing car la mére prend les joueurs de 2500point maintenant, donc si tu rentre en wing, une fois les 2500point passer tu pourra allez en mére

soufi1ne
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Ven 15 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

oui je sui daccord, en route pour la wing!  Okay

MSN
FloOw
Administrateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

Ok bah pose ta candidature en wing, le tag est : KMK-W

je te donne les droit sur le fofo

Diablo
Modérateur

Message Posté le: Ven 15 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Répondre en citant

bienvenu a bord camarade !!! Okay

Un kamikaze en plus Mr. Green Mr. Green

si tu a besoin d'un renseignement quelconque ou besoin d'aide n'hésite pas a demander.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]

Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature soufi1ne [ accepter en wing ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003