FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre
KamiKaze

Message Posté le: Lun 18 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Salutations à vous,

Après un bref entretien avec Levianthan, j'ai pensé que je pourrais être à ma place dans votre alliance, voici donc ma candidature.

1/ Pseudo IG : Sombre

2/ Points : 6358

3/ Classement :
- 5805ème en points
- 5288ème en vaisseaux
- 5551ème en recherche

4/ Stratégie : Ma stratégie est pour le moment celle d'un colonisateur/mineur, je monte mes mines histoire d'avoir une production correcte et j'essaie de me trouver des colonies à plus de 200 cases. Très peu de vaisseaux ou de défenses, pour ne pas attirer l'attention et pour ne pas perdre de points inutilement. Par la suite je passerai probablement mineur agressif mais j'ai le temps :p

5/ Aucune ex-alliance pour le moment.

6/ Au niveau de la motivation, je dois dire que c'est surtout le message de recrutement (propre et plutôt bien rédigé) que j'ai reçu et la curiosité qui m'ont attiré chez vous. Évidemment, il est aussi bien plus plaisant de jouer en groupe que tout seul d'où ma candidature.

7/ Pour l'expérience, je joue à ogame depuis l'univers 39 et je n'ai jamais vraiment décroché dès ce moment. J'avais alors créé une alliance nommée Jenova, qui a fini par se classer dans le top 3 de l'univers et qui y est resté plusieurs mois. J'ai par la suite pris une pause et effacé mon compte, j'étais alors 250ème environ.
J'ai ensuite fait quelques univers en visiteur, je suis également passé par le 42 j'y ai monté un compte top 1000 puis l'ai donné à un ami parce que je trouvais l'univers très ennuyeux.
Mon dernier univers en date était le 55, j'y ai encore une fois créé une alliance, la Pandora. Même topo que pour le 39, nous ne sommes jamais descendu en dessous du top 10 après y être entré. J'ai pris un mois de vacances à noel et quand je suis revenu mon compte top 200 s'était effacé. L'alliance a été dissoute il y a quelques jours.
Finalement j'ai commencé l'univers 60 il y a 2-3 semaines sur recommandation d'un ami (Force nab, un top 100), histoire de tester les univers X2.

8/ IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans, je bosse, je suis vacciné et en bonne santé. J'ai une fiancée autour d'un verre, j'aime aussi les mangas, bouquiner et écrire.

9/ Utilités d'une lune? Rien de que la phalange/anti-phalange c'est le bonheur. Cela permet en gros d'éviter de se faire recycler, de se déplacer très vite (avec les Portes de Saut) et d'attaquer avec une sécurité supplémentaire.

10/ Juste quelques détails mais qui ont leur importance pour moi.
> Je joue à ogame pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête.
> Je n'apprécie pas l'immaturité dans une alliance. Les déclarations de guerre à tout va, demande de ressource systématique etc... tout ça ce n'est pas pour moi.
Je suis pour l'entraide mais contre le fait de mettre une alliance en danger pour une personne.
> Comme je l'ai dit à Leviathan, le boulot passe avant le jeu. Je ferais mon possible pour partciper sur le Forum et IG mais ne vous attendez pas à ce que je participe au jeu de la bombe ou autre (s'il y en a). Ma priorité restera toujours l'IRL.

Voilà, si vous avez d'éventuelles questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Bonne soirée à vous.

Dernière édition par Sombre le Mar 19 Mai - 11:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 18 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leviathan
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Salut

Candidature nickel très bien construit .
Dommage que tu et arrêté le 42 j'en fait partie Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Donc pour ta candidature moi je dit oui

1hof du bon coter : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=918228

Ps : je suis leviathan

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Belle présentation de ta part, sa fait plaisir a voir, bien rédigée . . .

Je n'aurait donc que une seul question :

Comme tu connais un top100, si celui ci te propose de venir dans son alliance alors que tu est dans celle ci, tu fait Quoi ??

Gedrik
KamiKaze-Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

très bonne présentation! moi c'est oui aussi^^
Il n'y a que la GUERRE.

Sombre
KamiKaze

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

FloOw a écrit:
Bienvenue a toi,

Belle présentation de ta part, sa fait plaisir a voir, bien rédigée . . .

Je n'aurait donc que une seul question :

Comme tu connais un top100, si celui ci te propose de venir dans son alliance alors que tu est dans celle ci, tu fait Quoi ??

Vu le recrutement des euphoria, la question ne se pose même pas >>> je n'ai pas du tout le niveau pour en faire partie, de plus, ils n'auraient aucun intérêt à me recruter. A quoi bon parler d'un cas de figure impossible? :p

Au passage, joyeux anniversaire Gedrik

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Non mais c'est un cas de figure possible, que quelqu'un te demande de quitter cette alliances pour allez dans la leur qui est mieu classer

Sombre
KamiKaze

Message Posté le: Lun 18 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Ce n'est pas la même question :p

Mais en admettant qu'on me demande de rentrer dans une alliance qui n'a rien de plus à m'offrir que  des points, je dirais non. Cela ne me fera pas progresser plus vite de jouer avec des top 50, 500 ou 1500. Le don de ressource pourrait éventuellement être intéressant mais où serait le plaisir? Où serait la fierté de monter son compte sans aide?

Donc si a question est :

Est ce que tu nous lâcherais pour une alliance bien mieux classée?

La réponse est non.

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Lun 18 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Okay Merci d'avoir répondu,

Donc pour moi il n'y aucun probléme pour que tu intégre l'alliance 

Therorin
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Mar 19 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Juste un avis d'un wing : Cette personne me parais bien parfaite^^

Je m'autorise de donné mon opinion : un grand oui, car, il a l'expérience du jeux et parle franchement, de plus, c'est phrase se lisent bien.

Diablo
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Posté le: Mar 19 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum, très belle candidature Okay

pour ma part c oui aussi .

C'est alors que se dresse devant vous l'abomination la plus abjecte qui puisse-être !
Vous avez plongé au cœur de l'Enfer...

Sombre
KamiKaze

Message Posté le: Mar 19 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Juste pour savoir, vous procédez à un vote en interne ou la décision dépend en gros des commentaires laissés ici?
Je demande ça pour avoir une idée de quand postuler IG etc...

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Bah enfaite pour le moment, c'est en fonction de commentaire poster ici Wink

Donc tu peut poster ta candidature IG je t'accepterait

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

Je vient de t'accepter, je te mais les droit sur le fofo tout suite , Bienvenue a toi

Diablo
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Posté le: Mar 19 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Répondre en citant

bienvenue a toi  !! Okay Okay Okay Okay

C'est alors que se dresse devant vous l'abomination la plus abjecte qui puisse-être !
Vous avez plongé au cœur de l'Enfer...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Sombre [ accepter en mere ]

Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature Sombre [ accepter en mere ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003