FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ma candidature
Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Ma candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryoukei
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Comme tout les jours, le soleil brillait. Ses rayons réchauffaient l'atmosphere des pièces du palais royal de Despéria. La salle d'Etat-Major, pleine d'officiers supérieur et autres conseillés, n'échappait pas à cette chaleur. Le souverain regardait pensivement par la fenetre. Son peuple s'était récemment affranchi de maitres cruels venuent d'autres systeme solaire. C'était il y a 3 siècles. Depuis, sa famille avait réussi à tenir à l'écart son monde des guerres et conflits qui décchiraient la galaxie. Malheureusement, les récentes activités de ses lointains voisins l'obligeait à agir et à rejoindre une alliance. Mais le sentiment d'indépendance et de fierté poussait certain de ses Hauts officiers à s'élevaient contre cette décision:

"Non, le peuple de Despéria est un peuple fort et libre, qui peut se défendre seul, n'arrétait pas de clamer haut et fort le Commandant Takaï, nous ne serons pas à la botte de nouveaux maitres"

"Nous ne serons à la botte de personne, des alliés, des amis, voilà ce que nous recherchons!! criait le Haut conseillé Junar, nullement des nouveaux maitres!!"

Toutes ces palabres le fatiguaient. Diriger un peuple, veillait à son bonheur et à sa sécurité, voilà une lourde tache pour un jeune homme de 21ans. Il décida de couper court à la décision, avant que les deux hommes n'en viennent aux mains. Il se leva de son trône, siège en acier, finement recouvert de feuille d'or et serti de diamant. Le roi était de grande taille et de consistance robuste. Son éducation à l'école royal militaire l'avait rendu musclé mmais lui avait aussi laissé une légére cicatrice entre ses yeux d'un vert profond. Son armure, blanche frappé d'une crois rouge, accentuait encore cette impression de puissance. Il ouvrit sa bouche et sa voix, forte et puissante, força l'assistance à se taire:

"Messieurs, l'heure n'est plus à savoir si nos alliés deviendront de nouveaux maitres, l'heure est de savoir comment résister à nos voisins qui tentent de devenir, à l'heure où je vous parle, nos maitres."

Devant la décision royale, l'assemblée se leva, et applaudi. Un serviteur amena un hologramme et le mit en marche:

" Ce message s'adresse aux dirigeant de l'alliance kamikaze. Je suis le prince Ryoukei de la planete souveraine Despèria, situé en 3;286;12. Je vous adresse, par cette hologramme, ma demande, ainsi que celle de tout mon peuple, pour rejoindre votre alliance. Notre planete est actuellement en développement, mais ses mines sont nombreuses (met 17,cris 16,deut 12) et sa flotte se développe (bon là je me suis fait dégommer donc j'ai plus rien ).
J'attend de vos nouvelles rapidement
Je vous salut..."
Fin de transmission...

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FloOw
Administrateur

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Bienvenue a toi, Belle présentation  

Gedrik
KamiKaze-Wing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

très belle présentation, peu tu dire combien tu as de points
Il n'y a que la GUERRE.

Diablo
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Bienvenu a toi 

présentation très bien

C'est alors que se dresse devant vous l'abomination la plus abjecte qui puisse-être !
Vous avez plongé au cœur de l'Enfer...

Dark Snoop
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous! 

Fondateur KamiKaze Wing Smile

leviathan
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le: Mar 19 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Diablo a écrit:

Bienvenu a toi 

présentation très bien

1hof du bon coter : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=918228

Ps : je suis leviathan

Gedrik
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Mar 19 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

oé aussi dsl

Il n'y a que la GUERRE.

ryoukei
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Mar 19 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Jai actuellement 1562 points mais j'en ai perdu après un raid mené contre moi. Voilà, en espérant que ma candidature soit accepté.

Gedrik
KamiKaze-Wing

Message Posté le: Mar 19 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

moi je pense bien, tre tre boonne candidature a mon avi t'a pas a t'en faire
Il n'y a que la GUERRE.

FloOw
Administrateur

Message Posté le: Mer 20 Mai - 01:56 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Nan tu n'a pas a temps faire, tu peut poster IG

Odysse
KamiKaze

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ma candidature
Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Joli RP, j'étais même prêt a te répondre dans le même esprit mais... la flemme (surtout que je suis en train de manger XD)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Alliance KamiKaze Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Ma candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003